Pourquoi Wonderful Home

Pourquoi me lancer dans un tel projet me direz vous ???

En fait, lors d’un voyage à Dubaï en amoureux avec mon mari, j’ai découvert un monde de senteurs toutes plus feutrées, chaudes et envoûtantes les unes que les autres. Tous les lieux, commerces et hôtels que nous avons fréquentés et visités avaient leur propre parfum d’ambiance.

Etant passionnée de parfum et je l’avoue légèrement maniaque sur la propreté et les senteurs de ma maison, je suis toujours à la recherche de nouveaux parfums. J’aime que cela sente bon chez moi et surtout j’adore que mon mari me le fasse remarquer lorsqu’il rentre à la maison...

Aussi, pour me faire plaisir, mon mari m’a fait la surprise de m’offrir mon propre et unique parfum pour la maison. Il m’a donc emmenée à Grasse, la capitale mondiale du parfum pour que j’essaye de retrouver ces senteurs du bout du monde.

Et là stupéfaction !!!

Un monde infini de senteurs inimaginables s’offre à moi et après des heures de recherche et d’assemblages, nous avons pu composer mon propre parfum d’intérieur.

De retour à la maison, très heureuse et satisfaite d’avoir pu mettre en bouteille la senteur que je recherchais, je me prends au jeu de l’alchimiste et je décide d’en créer de nouveaux.

Pour le second parfum, j’ai tout simplement voulu assouvir une passion inavouable pour les odeurs des assouplissants... il faut toujours que je sente mon linge lorsqu’il sort de la machine. Nous sommes donc retournés à Grasse pour créer “Linge Frais”.

Les parfums suivants ont été élaborés à partir de souvenirs olfactifs de mes voyages, des senteurs d’enfance et des odeurs de lieux qui m’ont marquées. A chacune de ces créations, notre entourage semblait apprécier mes nouveaux parfums et m’en demandait de nouveaux.

Alors comme tout passionné, je souhaite pouvoir régulièrement créer de nouveaux parfums et construire ma propre palette de senteurs. C’est ainsi qu’avec mon mari, nous avons décidé de faire partager plus largement cette passion personnelle et de créer Wonderful Home.

C’est une nouvelle aventure pour moi et j’espère que vous apprécierez !


To Top